Inauguration du Tennis

  Réfection du cours de Tennis

 

__C’est en présence de Marc Ditlecadet et de Christine de Neuville qu’a eu lieu tout dernièrement l’inauguration du terrain de tennis de Vicq sur Breuilh. Cela faisait dix huit ans que le cours n’avait pas été refait et le revêtement  très dégradé devenait dangereux. Jean Louis Sage en sa qualité de président du  Tennis Club Vicq/Saint Germain au cours de son allocution remercia la municipalité pour la très bonne gestion des travaux qui n’affecta en rien la saison sportive. Il félicita, en cette journée consacrée aux jeunes, le travail des  deux éducateurs qui sans relâche encadrent  et font progresser les débutants ; il  appela tous les adhérents à continuer à adopter  la devise du club : « convivialité et amitié ».

__ Mme le Maire prit la parole pour dire l’intérêt qu’elle portait aux clubs ou associations qui « amènent  de l’animation dans la commune  » et salua ce partenariat intercommunal en rappelant à tous  que « groupé on va toujours plus loin que tout seul ».

__M. Marc Ditlecadet  à son tour  salua les résultats sportifs du club « principale association de tennis dans le canton  » et termina son discours en félicitant les dirigeants « ils donnent l’exemple de ce qui doit être fait dans le domaine associatif ».Les bulles et petits fours furent invités pour  clôturer cette sympathique  cérémonie.

 

Pascal Moreau

 

 

 

 

 

retour "les échos"retour "manifestations"