Promenons nous

LA BUVETTE :

 

Lieu de rassemblement incontournable, la buvette permet de se retrouver entre amis et comme l’on dit de :

« Tailler une bavette »

Et les bavettes furent bien arrosées !

 

Pour les adeptes du café chaud il fallait monter un peu plus haut et rejoindre ces dames de la pâtisserie MAISON.

LA PÂTISSERIE :

 

Ici, rien d’artificiel, tout est naturel, ces dames ont œuvré avec talent derrière les fourneaux. Tout était délicieux, appétissant, fleurant bon notre terroir.

Pour ma part je me suis régalé avec un gâteau à l’ananas plein de saveur, puis sur une tarte briochée aux framboises dont le parfum était sublime !

J’aurais bien aimé poursuivre dans cette voie mais, comme l’on dit, il faut savoir être raisonnable !

ANIMATION MUSICALE :

 

Déjà bien connu par sa gentillesse et sa participation au sympathique groupe théâtral : « Bat de l’aile » Frédéric CLUZEAUD tient aussi l’accordéon dans l’association « L’Escola dau mont Gargan ».

Il a maintenant une corde de plus à son arc, il s’est superbement équipé, et peut à lui tout seul assurer l’animation musicale de vos fêtes diverses.

 

Vous pouvez le contacter au 05 55 00 89 18.

 

Il nous a accompagné à l’accordéon et en chanson pour la kermesse de l’Amicale, son répertoire est vaste et s’il n’a pas réussi à faire revenir le beau temps il nous l’a fait oublier.

Sans aucun doute, lors de la journée de la Pomme Ancienne, qui s’est associée à l’Ecole du mont Gargan, nous aurons encore le plaisir de l’écouter

LES FLEURS :

 

Le stand était petit, mais la qualité était là.

Il y en avait pour tous les goûts et se décider pour l’une ou l’autre ne fut pas toujours facile !

LE BRIC A BRAC :

 

L’amateur du petit quelque chose pouvant ne servir à rien ou au contraire très utile car introuvable ailleurs était à la fête.

Il fallait savoir chercher, fouiller et comme l’on dit ne pas désespérer et recommencer encore.

S’il n’avait rien trouvé à sa convenance il pouvait toujours s’essayer avec le « soupesage » du jambon pour en trouver le poids.

Pour votre gouverne le poids exact était de 6Kg 350, mais sous toutes réserves, car ma mémoire me joue parfois des tours !

Fête de l'Amicale