Atelier Tricot

L'amicale des retraités de Magnac-Bourg tricote pour l’antenne des bébés des Restos du cœur, des layettes, vestes, brassières, petits chaussons pour les enfants de 0 a 24 mois.

La laine est fournie gratuitement par l’Amicale des retraités, mais vos dons sont volontiers acceptés. Les layettes sont ensuite offertes aux foyers nécessiteux qui en font la demande au Centre de la céramique a Limoges.

Les bénévoles de l’antenne de Limoges des Restos bébé qui étaient présents pour cette première ont été touchés de la gentillesse et de la bonne humeur qui règne tout au long de cet atelier qui a lieu tous les 15 jours les lundis après-midi a partir de 14 h 30 a la salle des fêtes ■

Le Populaire du Centre

Les photos sont de notre ami Marcel Regaudie

Activité tricot : c'est la reprise 2010

Depuis le 6 septembre, reprise de l'activité tricot mise en place l'an dernier par l'Amicale des retraités en faveur du relais bébés des Restos du cœur.

Ce rendez-vous hebdomadaire a lieu les lundis à la salle polyvalente à partir de 14 heures et permet à une vingtaine de personnes de confectionner brassières, pulls, chaussons dans la joie et la bonne humeur !

Si une partie de la laine est achetée par l'amicale, les dons sont bien sûr les bienvenus.

A vos aiguilles donc ! Renseignements auprès de Mme Dezeiraud au 05.55.00.88.79.

 

Jeudi 16 septembre, présentation de l'atelier mémoire par Mme Rouillac de la MSA.

Les inscriptions se feront sur place à la salle polyvalente de Magnac-bourg.