Féria de Caux

Pour fêter le cinquième anniversaire de sa « féria », l'Amicale de Caux met les bouchées doubles, avec cette année, deux jours de fête à Caux. Au programme du samedi 5 juillet : à 17 heures, course landaise avec la Ganadéria Béarn Armagnac et sa cuadrilla William Brettes pour un spectacle de quali­té. En supplément cette année, aux alentours de 21 h 30, spectacle de clowns avec une vache suivi du traditionnel Toro de Fuego.

Un repas dansant sous chapiteau fermé vous sera servi à partir de 19 h 30 par les fidèles bénévoles avec deux menus au choix : un à 6 € (charcuterie, saucisse-frites, fromage et dessert), l'autre à 10 € (entrée, pièce de bœuf-frites, fromage et dessert).

Dimanche 6 juillet : au même endroit, aura lieu un vide-greniers De 7 heures à 18 heures. Le midi, restauration sur place grillades-frites ouvert à tous.

De 14 heures à 15 h 30, Cédric Yuhel animera un stage de zumba en plein air pour tous ceux qui veulent s'initier ou se perfectionner. Inscriptions au 06.03.01.54:67. Sur les deux jours, pour amuser les jeunes et les moins jeunes, manège pour enfants, tir à la carabine, pêche aux canards. Pour plus de renseignements, contacter le président au 05.55.00.62.70 ou 06.16.67.48.48. »

Et hop ! Que viva la feria

 

En dépit d'une météo improbable, la Ganadéria Béarn Armagnac et sa cuadrilla William Brettes a une fois de plus enchanté les nombreux spectateurs venus pour la 5° année consécutive . Merci à l'Amicale de Caux qui organisait cet événement original dans la région.