Journée en Bordelais

« le temps fut de la partie pour cette journée du mardi 24 juin pour réussir la sortie programmée par l' amicale des retraités de Magnac-Bourg qui prenait la route pour la Gironde. Plus de cinquante personnes étaient dès 7 heures au départ, place du docteur Donet, pour prendre place dans un car piloté par Jean Louis via Périgueux et Bordeaux.  La journée en Bordelais a commencé par une visite commentée de la vielle ville de Bordeaux en petit train, (monuments des Girondins, basilique Saint Michel, etc..). Pour se refaire une petite santé, un arrêt restaurant au " trois cardinaux" a permis de recharger les accus, pour attaquer la visite commentée des souterrains de Saint-Emilion, d' un accès très, très glissant et pentu. puis retour vers Magnac Bourg avec la tête pleine de belles cartes postales.

 

Un programme bien fourni mais respecté dans sa totalité, grâce notamment à une très bonne ambiance et ponctualité des participants.

 

Il nous reste à remercier le président et son bureau pour ce voyage qui s'est déroulé sous un soleil radieux. Nul doute que tous les participants seront présents pour le prochain voyage organisé par l' amicale."