3ème Exposition vente artisanale et associative

les 16 et 17 novembre à Magnac-Bourg

 

L’amicale des retraités a organisé, pour une troisième édition, son exposition vente artisanale et associative qui a pour but de promouvoir le travail, les produits d’artisans de corporations diversifiées et les activités créatrices d’associations locales.

Pendant deux jours, artisans d’art et associations locaux et régionaux ont exposé, à la salle des fêtes, leurs plus belles réalisations.

Si le public a quelque peu « boudé » la première journée, une opération « escargot » sur les axes entourant notre commune, ayant lourdement perturbé la circulation, le dimanche a permis à de nombreux curieux de trouver des cadeaux originaux et uniques pour faire plaisir à tous lors des fêtes de fin d’année et de rencontrer les artisans qui les créent. Ils vous ont proposé des bijoux tous styles et toutes matières, des tableaux, des créations textiles laine, tissu et cotonnade, des objets de décoration, des jouets bois, de la vannerie, etc …...

Une collection philatélique a été exposée et la vie du tonnelier a été évoquée par une exposition d’objets réalisés par cet artisan.

Une tombola s’est déroulée tout au long de ces deux journées avec de nombreux lots gagnés offerts par les exposants et l’amicale.

Comme à son habitude, les organisateurs ont invité tous les artisans exposants à un pot de l’amitié à la clôture de cette manifestation.

Exposition vente artisanale et associative