A.G. 2012 de l'Amicale en 2013

L’amicale des retraités de Magnac-Bourg a réuni plus d’une centaine d’adhérents pour son assemblée générale le jeudi 10 Janvier en la salle des fêtes de la commune.

Son président, Gilbert TARRADE, après avoir remercié Monsieur le Maire et les services de la mairie pour leur collaboration tout au long de l’année, ainsi que tous les adhérents présents ayant bravé les mauvaises conditions climatiques pour nous témoigner de l’intérêt aux activités et au bilan de l’amicale, a laissé la parole aux membres du bureau. Les rapports moral (par la secrétaire Arlette TARRADE), financier (par le trésorier Jean-Louis FRACHET), de la vérification aux comptes (par la vérificatrice Marie-France FRAISSEIX) ont été adoptés.

Le tiers sortant a été réélu à l’unanimité, la démission d’Annie LABONNE, aux postes de vice-présidente et de délégué de secteur, a été entérinée.

Certaines dates de manifestations pour l’année ont déjà été arrêtées :

. Thés dansants : 10 mars avec Nicole Bergès, 23 juin Vincent Gavinet, 8 septembre Philippe Leyssenne et 1er décembre Philippe COINEAU

. Repas de printemps le 21 avril, de Noël le 14 décembre

. Après-midi information par la gendarmerie nationale en mai et loto le 24 octobre.

Les dates et lieux de sorties excursion ainsi que celles pour l’exposition vente artisanale et associative du mois de novembre seront communiquées ultérieurement.

Après avoir remercié tous les bénévoles pour leur dévouement à la réussite des activités de l’amicale, à ceux qui entretiennent le verger conservatoire sous l’attention de Monsieur CARPE, et les généreux donateurs en toutes circonstances, l’assemblée a été conviée à déguster la traditionnelle  galette des rois. Toutes les personnes sont reparties en se donnant rendez-vous pour les prochaines manifestations.