Repas de Noël 2012

Comme chaque année, l’Amicale invite ses adhérent au fameux repas de Noël. Pour 2012 , rien qu’a la lecture du menu nos papilles ont commencé à s’affoler.

Le secret avait  été bien gardé et rien n’avait filtré sur le menu, la surprise a été totale, c’était un menu digne d’un chef étoilé !

D’habitude, histoires et danses se concentraient à la fin du repas, nouvelle surprise, sous la conduite d’Arlette et Gilbert qui ont beaucoup payé de leur personne, on a dansé, chanté et écouté des histoires entre chaque plat.

De ce fait le temps a paru bien court à tous !

A la fin du repas le chef cuisinier nous a présenté son équipe et à la demande de Gilbert il a poussé la chansonnette , se remémorant ainsi qu’il avait été chanteur dans une autre vie.

 

Merci à Gilbert et Arlette pour tout ce mal qu’ils se donnent pour notre plus grand plaisir !

 

REPAS DE NOËL DE L’AMICALE

 

Le traditionnel repas de Noël de l'Amicale des retraités a eu lieu le samedi 15 décembre à la salle des fêtes de Magnac-Bourg. Cet événement a accueilli plus d'une centaine d'ad­hérents. Le menu gastronomique, concocté par M. Dominique Labbe et son équipe a été très apprécié par l'ensemble des convives. L'animation a été assurée par quelques « amicalistes » : Liliane et André avec quelques "gnorles", André, Pierre et Gilbert pour la partie chantée. La danse était également au rendez-vous et tous les participants sont repartis satisfaits de leur après-midi.

 

Le président, Gilbert Tarrade, a rappelé la date de l'assemblée générale de l'Amicale qui aura lieu le jeudi 10 janvier à 14 h 30 à la salle des fêtes, suivie par la traditionnelle galet­te des Rois. ■

Le Populaire du CentreSuite diaporama et Vidéos