Brèves

Marcel Desmoulin (le président du comité) avait le sourire radieux d'un organisateur satisfait de la réussite de ce thé dansant animé par Nadine Poulier et son orchestre, Danse classique ou rock, il y en avait pour tous les goûts et les 200 sportifs « sur parquet » s'en sont donné à cœur joie.

Un tirage au sort a permis à un danseur de gagner une semaine à Port-Leucate pour deux personnes.

Un peu d'Afrique

« Au fil de l'Afrique », projet porté par le CR-CLSH (centre de ressources des centres de loisirs) se termine pour le centre de loisirs de l'Issaure à Magnac-Bourg.

Dernièrement, celui-ci recevaient les enfants des centres de Peyrat/Eymoutiers et Chapeau Magique pour partager une journée de clôture des projets de chaque structure.

 

Joyeux brouhahas au milieu des préparations avant les prestations des uns et des autres et quel bonheur de voir avec quel plaisir Issa, Bob et Abib prolongèrent le spectacle pour la joie de tous les enfants et animateurs.

En soirée, les parents étaient invités à partager un moment de complicité avec leurs enfants et les intervenants qui mirent encore du cœur à.l'ouvrage pour bouger, danser,  taper sur lès djembés mal gré toute une journée de prestations

 

A la conquête de St Pardoux

AVENTURES,

Ça y est, les "djeuns du Pôle Ados de l'Issaure ont levé l'ancre pour moult aventures à                                                                                                    

Saint-Pardoux !

Baignade, jeux de plage, VTT, randonnée pédestre, pêche»., sont quelques-unes des activités que ces "teenagers" devraient avoir le plaisir de pratiquer. Mais ils n'ont pas oublié les gros pulls...

LA RANDO DE NICOLE, Au programme du dimanche 28 août : randonnée pédestre facile et ouverte à tous (12 km).

8 h 30, départ de la rando.

Ravitaillement à mi-parcours et possibilité de revenir au point de départ en voiture. Apéritif offert à l'arrivée.

Inscriptions et café de bienvenue à partir de 8 heures, salle des fêtes de Magnac-Bourg. 3 par adulte et gratuit pour les moins de 12 ans.

Repas le midi : 12 par adulte et 6 pour les moins de 12 ans.

Réservations du repas avant le 22 août au 06.83.17.93.15 ou 05.55.00.84.42 (aux heures de repas). ■