Le Tennis-club va fêter ses 20 ans !

Dernièrement, le bureau et les membres du Tennis club Vicq-Saint-Germain tenaient leur assemblée générale.

Cette saison était orientée principalement vers les jeunes. En effet, et cela depuis 5 années, le club investit prioritairement dans la formation des jeunes pousses avec des cours de qualité dispensés par Maider Roumat (ex n°10 française) et Marion Jefferson. Une progressivité dans le travail physique, technique et tactique leur est proposée afin de les amener petit à petit vers la compétition officielle.

Outre la convivialité, la compétition fait également partie de l'état d'esprit du club. En effet, les équipes engagées dans les différents championnats ont fait honneur aux couleurs du club. Après un point sur les manifestations 2008 qui ont connu un vif succès loto, tournois... le président • Jean-Louis Sage propose de passer à l'assemblée générale extraordinaire.

En effet, pour l'année dé ses 20 ans, le TC Vicq/ Saint-Germain a décidé de répondre par l'affirmative à l'appel lancé par la commune afin de relancer l'activité tennistique à Magnac-Bourg.

C'est en présence de représentants des trois communes que les nouveaux statuts intégrants dorénavant Magnac-Bourg ont été signés afin d'officialiser la naissance du

 

Tennis club Vicq/Saint-Germain/ Magnac.

 

Nul doute que le club a de beaux jours devant lui. Créée officiellement en 1989 et après s'être rapprochée de Saint-Germain en 2001, la structure est heureuse d'accueillir Magnac-Bourg.

Forte de ses 70 licenciés, elle fait partie des 30 premiers clubs de la Ligue du Limousin (sur 180 clubs affiliés FFT).

Le club dispose dorénavant de 4 cours extérieurs et de créneaux horaires au gymnase de Saint-Germain afin de satisfaire au maximum les licenciés. ■

Le populaire du Centre

Tennis Club