L'association des commerçants renaît

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Existante depuis 25 ans, mais en « sommeil » depuis quatre ans, le président Jean-Laurent Pra-deau souhaitait donner un nouveau souffle à 1' association des commerçants.

Une assemblée générale a permis de déterminer, avec l'aide d'Aloïs du Camp d'Orgas de la chambre de Commerce et d'Industrie de Limoges et de la Haute-Vienne les objectifs de cette association. Tous ont souhaité que cette dernière devienne intercommunale et regroupe tous les commerçants artisans et professions libérales de la Communauté de communes de l'Issaure (Magnac-Bourg, Château-Chervix et Vicq-sur-Breuilh). Le but principal est de promouvoir toutes ces professions et, par l'intermédiaire de l'association, de leur permettre de communiquer. Une brochure est à l'étude où chacun serait référencé, un autre moyen préconisé étant d'organiser des semaines commerciales. Tous sont très motivés.

 

Un nouveau bureau

À l'issu d'un vote à bulletins secrets, le nouveau bureau a été élu.

 

 

Le Populaire du Centre

Dans la presse

VICQ-SUR-BREUILH

Les commerçants et artisans

réunis

 

Le bureau de l'amicale des artisans, commerçants et professions libérales de l'Issaure s'est réuni afin de préparer le calendrier des manifestations 2010.

Lors de l'année écoulée, l'association a repris son envol avec un nouveau bureau et une réelle motivation.

Le bureau. Château-Chervix, vice-présidente, Farida Delage ; Magnac-Bourg, vice-président, Jean Laurent Pradeau ; Vicq -sur-Breuilh, président, Franck Gauthier.

Présence aux Manifestations 2010. Fête du vin de Vicq-sur-Breuilh le 4 juillet ; comice agricole de Château-Chervix le 11 septembre ; fête de la pomme de Magnac-Bourg le 17 octobre ; marché de Noël de Vicq-sur-Breuilh le 12 décembre.

Pour de plus amples informations, contacter le 05.55.00.89.91.  

 

Le Populaire du Centre