Départ à la Retraite

Une retraite bien méritée !

Le 15 février, lors d'une réception, Jean-Luc La-chaud, maire de Château-Chervix mettait à l'honneur Marcelle Auroux, responsable de la cantine scolaire, qui faisait valoir ses droits à la retraite.

C'est, entourée de sa famille, de ses amis, du conseil municipal, du personnel enseignant et de ses collègues que Marcelle tirait sa révérence après 35 ans et 8 mois de bons et loyaux services, au sein de la commune.

Le maire de la commune retraça les principales étapes de la carrière de Mme Auroux, entrée dans la collectivité en mai 1977 comme agent auxiliaire à temps non complet, préposée à la cantine scolaire, puis, titularisée à ce poste le 1er septembre 1984.

Lors de ses débuts, elle a fait preuve de polyvalence en effectuant des missions diverses telles que le ramassage scolaire, la surveillance dans les cars, l'entretien des locaux communaux...

En 35 années d'activité, elle a travaillé sous les mandats de quatre maires : Jean Auxemery, Pierre Lallet, Michel Nardot et aujourd'hui Jean-Luc Lachaud. Jamais malade, jamais absente, elle a assumé sa tâche tout au long de ces années, avec la rigueur et le professionnalisme que nécessite ce poste. Comme il se doit, la nouvelle retraitée a reçu de nombreux cadeaux, marques d'amitié et de reconnaissance, avant que tous se retrouvent autour d'un appétissant buffet préparé par David Demery, son successeur et les conseillères municipales.

Nous lui souhaitons une bonne et agréable retraite !

DÉPART. Marcelle Auroux, responsable de la cantine scolaire, a fait valoir ses droits à la retraite.