La virada dau factor (suite)

L’Escola dau Mont-gargan :

Le facteur sonne toujours 2 fois !

 

Après le succès de la première du nouveau spectacle du groupe  crousillaud,

l’association a décidé de le rejouer.

 

                     Ecrit & mis en scène par Magalie, Frédéric & Angélique, le spectacle proposera une ballade à la Croisille sur Briance et dans ses alentours, au travers de la tournée du facteur : départ de la Poste, traversée de la foire de la Croisille et de ses commerces puis retour à la Poste.

                     Thenèze, Amboiras, le Château de la Vialle, le Barnagaud, Chassagnas, Verdeyme, St Gilles les Forêts seront également les lieux visités par l’Escola dau Mont-gargan.

                     2 heures de spectacle ponctués de danses, de chants, de gnorles ainsi que d’une pièce de théâtre : les palins de J. L Deredempt.

 

                     Ce spectacle sera joué le Mercredi 20 Mai (veille de l’ascension), à la salle des fêtes de Châteauneuf la forêt à 21h00. Réservations & renseignements au 05 55 71 75 44 ou au 05 55 32 89 62 ou escola.montgargan.free.fr

                     Les membres du groupe seront de nouveau sur scène le Samedi 23 Mai, salle Culturelle & Festive de Chabanas à Pierre-Buffière à 20h30. Réservations & renseignements au 05 55 00 60 53 ou escola.montgargan.free.fr

Cette soirée se fera en collaboration avec la maintenance du Félibrige en Limousin.